Jouer Gratuitement au Vidéo Poker

Vous cherchez une expérience complète de Las Vegas? Bienvenue sur le meilleur jeu Video Poker sur la plateforme de Casino Masino!

Home » Video Poker

Si vous aimez jouer au Poker et aux Machines à sous, vous aimerez bien le Video Poker! Avec une Aventure de Casino 100% Réaliste, une Distribution des Cartes 100% Aléatoire, les Meilleures Fonctionnalités 100% – le Vidéo Poker Gratuit et Casino Masino est à télécharger impérativement!

Introduction

Vidéo Poker est devenu progressivement populaire dans les casinos au cours des années 1980 lorsque les gens ont découvert que les appareils sont moins intimidants que les jeux de table. Or aujourd’hui le vidéo poker occupe une place importante dans les salles de jeux de nombreux casinos!

Vous n’avez jamais joué au vidéo poker? Donc, c’est un peu comme la combinaison entre le Poker et les Machines à sous. Avec le Vidéo Poker, ce sont certainement les compétences nécessaires qui vous rendront le meilleur joueur. De plus, cela rend le jeu plus divertissant et intéressant. Ce n’est pas un jeu très compliqué à apprendre, donc si vous êtes un débutant, c’est le jeu convenable pour commencer.

Règles de base

Comment jouer au vidéo poker? Les règles sont assez simples à apprendre!! D’abord tout ce que vous devez savoir c’est qu’il y a beaucoup de variantes du Vidéo Poker. La plus célèbre variante c’est Jacks or Better qui peut être considéré comme le premier jeu de vidéo poker. Sur le Casino Masino vous trouverez le Poker Américain, Joker Poker et Aces & Figures.

Toutefois, toutes les variétés contiennent les mêmes règles de base.

Le jeu se joue avec un paquet standard de 52 cartes. Le jeu commence dès que le pari est placé sur la machine. Ensuite, vous recevrez cinq cartes, et vous aurez l’occasion de décider quelles cartes jeter en échange de nouvelles cartes tirées du même paquet en espérant obtenir une meilleure main.

Étudions en détail les particularités de toutes les variantes, les valeurs de la main et ce qui est différent entre elles.

Jacks or Better

Le classique de toutes les variétés de Vidéo Poker c’est certainement Jacks or Better! L’objectif c’est réaliser la main la plus forte possible pareil au jeu de Poker. Avec Jacks or Better, vous obtenez un point supplémentaire pour chaque paire de Valets ou mieux. Vous pouvez également jouer jusqu’à 100 mains à la fois, par conséquent, plus vous pariez, plus vos gains potentiels seront importants..

JACKS OR BETTER MAINS ET CREDITS

ROYAL FLUSH 250 1250 2500 5000 20000
STRAIGHT FLUSH 50 250 500 1000 1250
4 OF A KIND 25 125 250 500 625
FULL HOUSE 9 45 90 180 225
FLUSH 6 30 60 120 150
STRAIGHT 4 20 40 80 100
3 OF A KIND 3 15 30 60 75
2 PAIR 2 10 20 40 50
JACKS OR BETTER 1 5 10 20 25

Joker Poker

Ce qui rend ce jeu différent des autres versions telles que Jacks or Better, c’est le fait qu’il comprend une carte supplémentaire. Dans cette version, la carte supplémentaire est le Joker Sauvage. Cette carte supplémentaire transforme le paquet de cartes standard de 52 en 53 cartes. En conséquence, certaines des règles du jeu sont légèrement différentes par rapport aux autres versions. Une des différences, par exemple, coniste dans le fait que’une paire de Rois représente la main la plus faible par laquelle vous pouvez gagner.

L’avantage d’avoir le Joker Sauvage c’est qu’il peut remplacer n’importe laquelle des autres cartes afin de créer une meilleure main pour vous. Dans ce cas, c’est la carte la plus forte dans le paquet. Posséder le Joker Sauvage vous donnera plus de chances d’obtenir une main de poker plus forte dans le but d’avoir une main gagnante.

Mains de Joker poker et crédits

ROYAL FLUSH NO JOKER 500 2500 5000 10000 20000
5 OF A KIND 100 500 1000 2000 2500
ROYAL FLUSH WITH JOKER 50 250 500 1000 1250
STRAIGHT FLUSH 50 250 500 1000 1250
4 OF A KIND 20 100 200 400 500
FULL HOUSE 10 50 100 200 250
FLUSH 6 30 60 120 150
STRAIGHT 5 25 50 100 125
3 OF A KIND 2 10 20 40 50
2 PAIR 1 5 10 20 25
ONE PAIR OF KINGS OR BETTER 1 5 10 20 25

Poker Américain

Ce jeu est aussi similaire au Joker Poker parce qu’il a un joker carte sauvage et un paquet de 53 cartes.

Mains de Poker Américain et crédits

5 OF A KIND 600 3000 6000 12000 15000
ROYAL FLUSH 300 1500 3000 6000 20000
STRAIGHT FLUSH 80 400 800 1600 2000
4 OF A KIND 40 200 400 800 1000
FULL HOUSE 12 60 120 240 300
FLUSH 9 45 90 180 225
STRAIGHT 7 35 70 140 175
3 OF A KIND 5 25 50 100 125
2 PAIR 3 15 30 60 75
JACKS OR BETTER 1 5 10 20 25

Aces & Faces

Comme son nom l’indique, les gains de ce jeu sont liés aux combinaisons des cartes figures et d’as en commençant par une paire de Valets et apportent plus en cas de combinaisons carrés d’As, de Rois, Dames et Valets. Il n’y a pas de cartes sauvages dans le jeu.

Aces & Faces Mains et crédits

ROYAL FLUSH 500 2500 5000 10000 20000
4 ACES 80 400 800 1600 2000
STRAIGHT FLUSH 50 250 500 1000 1250
4 JACKS, QUEENS, KINGS 40 200 400 800 1000
4 2s THRU 10s 25 125 250 500 625
FULL HOUSE 8 40 80 160 200
FLUSH 5 25 50 100 125
STRAIGHT 4 20 40 80 100
3 OF A KIND 3 15 30 60 75
2 PAIR 2 10 20 40 50
JACKS OR BETTER 1 5 10 20 25

Double Joker Poker

Au lieu d’un seul Joker, il y a deux Jokers dans chaque paquet de cartes, il est donc joué avec un paquet de 54 cartes, au lieu du paquet habituel de 52 cartes.

Ainsi, il nous permet d’avoir plus d’occasions de constituer de fortes mains et d’obtenir certaines combinaisons spéciales telles que Joker flush royale (flush royale comprenant la carte sauvage) et la couleur (le carré avec une carte sauvage).

Le Vidéo poker est l’un des jeux de cartes le plus addictif… Donc, commencez à jouer et à gagner!

Jouez. Gagnez. Amusez-vous

Casino Masino badge
Z

1.Téléchargez

Absolument gratuit
Z

2. Créez votre profil

C’est rapide et facile
Z

3. Prenez votre bonus

Jouez et amusez-vous

Ou vous pouvez vous abonner à notre bulletin d’information

Receive our newsletters

Play Video Poker for free

Are you looking for a full Las Vegas experience? Welcome to the best Video Poker game on Casino Masino platform!

Играй Видео Покер онлайн

Home » Video Poker

If you like playing Poker and Slot Machines, you’re going to love Video Poker! With 100% Realistic Casino Adventure, 100% Random Card Dealing, 100% Best Features – Free Video Poker at Casino Masino is a must download!

Introduction

Video Poker became progressively popular in casinos during the 1980s when people found out that the devices are less intimidating than playing table games. So today video poker entertains a prominent place on the gaming floors of many casinos!

Never played Video Poker before? Well, It is sort of like taking Poker and combining it with Slot Machines. With Video Poker, there is definitely skill involved which can make you a better player. Not only that, but it makes the game more fun and interesting to play. It’s also not a very complicated game to learn, so if you are a beginner, this is a great game to start with.

Basic Rules

How to play video poker? The rules are fairly simple to learn! First of all you have to know that there are a lot of variations of Video Poker. The most popular one is Jacks or Better which can be considered as the first video poker game. On Casino Masino you will find also American Poker, Joker Poker and Aces & Faces.

However, all varieties contain the same basic rules.

It is played from a standard pack of 52 cards. The game begins as soon a bet is placed on the machine. Afterwards, you will be given five cards, and you will have the opportunity to decide which cards to discard in exchange for new cards drawn from the same card deck in hopes to get a better hand.

Let’s look in detail at the specifics of all variations, the hand values and what is different between them.

Jacks or Better

The classic of all Video Poker varieties is definitely Jacks or Better! The object is to achieve the strongest possible hand similar to Poker. With Jacks or Better, you get an extra point for every pair of Jacks or higher you receive. You can also play up to 100 hands at a time, therefore the more hands you bet with, the greater your potential winnings will be.

JACKS OR BETTER HANDS AND CREDITS

ROYAL FLUSH 250 1250 2500 5000 20000
STRAIGHT FLUSH 50 250 500 1000 1250
4 OF A KIND 25 125 250 500 625
FULL HOUSE 9 45 90 180 225
FLUSH 6 30 60 120 150
STRAIGHT 4 20 40 80 100
3 OF A KIND 3 15 30 60 75
2 PAIR 2 10 20 40 50
JACKS OR BETTER 1 5 10 20 25
Jacks or better

Joker Poker

What makes this game different from other versions such as Jacks or Better, is that it includes an additional card. In this version, the additional card is the Wild Joker. This extra card turns the standard 52 deck of cards into 53. As a result, some of the rules to the game are slightly different when compared to other versions. One of the differences, for example, is that a pair of Kings is the lowest hand you are capable of winning with.

The advantage of having Wild Joker is that it can replace any of the other cards in order to create a better hand for you. In that case, this is the strongest card in the deck. By having the Wild Joker card in place, this will give you more chances of landing a stronger poker hand, and hopefully a winning hand.

Joker poker Hands and credits

ROYAL FLUSH NO JOKER 500 2500 5000 10000 20000
5 OF A KIND 100 500 1000 2000 2500
ROYAL FLUSH WITH JOKER 50 250 500 1000 1250
STRAIGHT FLUSH 50 250 500 1000 1250
4 OF A KIND 20 100 200 400 500
FULL HOUSE 10 50 100 200 250
FLUSH 6 30 60 120 150
STRAIGHT 5 25 50 100 125
3 OF A KIND 2 10 20 40 50
2 PAIR 1 5 10 20 25
ONE PAIR OF KINGS OR BETTER 1 5 10 20 25
Joker poker

American Poker

This game is also similar to Joker Poker because it has a joker wildcard and 53 card deck.

American Poker Hands and credits

5 OF A KIND 600 3000 6000 12000 15000
ROYAL FLUSH 300 1500 3000 6000 20000
STRAIGHT FLUSH 80 400 800 1600 2000
4 OF A KIND 40 200 400 800 1000
FULL HOUSE 12 60 120 240 300
FLUSH 9 45 90 180 225
STRAIGHT 7 35 70 140 175
3 OF A KIND 5 25 50 100 125
2 PAIR 3 15 30 60 75
JACKS OR BETTER 1 5 10 20 25
American Poker

Aces & Faces

As the name indicates, the payoffs on this game are tied to combinations of face cards and aces starting with a pair of Jacks and has higher payouts for 4 of a kind combinations in Aces, Kings, Queens and Jacks. There are no wild cards in the game.

Aces & Faces Hands and credits

ROYAL FLUSH 500 2500 5000 10000 20000
4 ACES 80 400 800 1600 2000
STRAIGHT FLUSH 50 250 500 1000 1250
4 JACKS, QUEENS, KINGS 40 200 400 800 1000
4 2s THRU 10s 25 125 250 500 625
FULL HOUSE 8 40 80 160 200
FLUSH 5 25 50 100 125
STRAIGHT 4 20 40 80 100
3 OF A KIND 3 15 30 60 75
2 PAIR 2 10 20 40 50
JACKS OR BETTER 1 5 10 20 25
Aces and faces video poker

Double Joker Poker

Instead of only one Joker, there are two Jokers in each deck of cards so it is played with a deck of 54 cards, instead of the regular 52 cards.

Thus it allows us to have more opportunities to create big hands and get some specialty combinations such as Joker royal flush (royal flush including a wild card) and five of a kind (any four of a kind along with a wild card).

Video poker is one of the most addictive casino card games… So start playing, start winning!

Play. Win. Have Fun

Casino Masino badge
Z

1. Download the app

Absolutely free
Z

2. Create your profile

It’s fast and easy
Z

3. Get your bonus

Play and have fun

Or you can subscribe to our newsletter

Receive our newsletters